Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bois
la maison bois
Publicité
Archives
la maison bois
6 janvier 2009

BAnanier!!

bon, je l'ai peut etre dejà faite l'année dernière celle la...
                                                

                                Bonne Année à tous !

Je n'ai pas de photos sous le coude (je suis au boulot, chut faut pas le dire) mais promis j'en mets bientôt!

en tout cas pour ceux qui se posent des questions, la maison va bien , elle est meme agrémentée de canapés, d'une cuisine, salle de bains, wc, etc...mais le déménagement n'a pas encore eu lieu

(on attend edf et l'eau :-(     )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour toutes ces infos.<br /> <br /> Nous aussi nous sommes en plein projet : une MOB en Provence !<br /> http://maisonhqe.over-blog.com/<br /> <br /> Pour l'instant on compile des infos.<br /> <br /> JMB
C
ah ca fait plaisir d'avoir un chtit coucou!!!<br /> je commencais a me poser des questions ca fesait si longtemps!!!!<br /> en tout bonne et heureuse année 2009!!<br /> christ51
Publicité