Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bois
la maison bois
Publicité
Archives
la maison bois
2 octobre 2007

fondations

après avoir terrassé, on fait les fondations (toujours en juillet 2007), d'abord c'est la guerre des tranchées!

ensuite on coule le béton,

puis on monte des murs de 60cm (je crois!?!) de haut: tout ça c'est le vide sanitaire, sur lequel va être construite la maison... on commence à se rendre compte des dimensions...

072007_004

072007_007

vue de chez les voisins

072007_008072007_011

La suite demain,
mais faut que je me grouille, parce que je suis super en retard par rappport à la construction de la maison...
je ne pensais pas que ça irait si vite...faut dire que les charpentiers (c'est l'entreprise: Bois construction à St etienne) bossent super bien :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité