Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bois
la maison bois
Publicité
Archives
la maison bois
18 octobre 2007

por favor, please...

alors j'ai vu qu'il y a plein de gens qui viennent visiter ce blog...(miracle d'internet) je sais même qu'il y a des Suisses (oui vous les suisses du canton de Vaud) des américains, des belges (et même des gens qui vivent à montauban et qui mangent des chocolats Weiss!!!)... alors s'il vous plait :

---------  LAissEz Moi des MESsAGes!!! ---------Let ME MeSSagES! --------DejaMe MenSajes!   IMG_9170

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut pas de haut parleur... on attend avec impatience de dormir avec la grenouille.<br /> Chapeau pour tout le travail accompli aussi bien pour la maison que par la blogueuse, et j'aimerai un scoop, voir une photo de Jean-Luc au boulot.<br /> A tout bientôt, on se réjouis de vous revoir.
L
c vrai qu'elle est bien ta zic, tu pourrais arriver avec ça a donf dans ta caisse quand tu viens nous amener des douceurs!...<br /> et puis belles photos, il faudra que tu me fasse un petit fichier à la fin...
D
sympa de suivre ton blog en musique, si c'est ce que tu écoutes sur le chantier , je comprends que cela doit vous donner la pêche !
Publicité