Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bois
la maison bois
Publicité
Archives
la maison bois
30 novembre 2007

frites & co

belge_003ArrIvée du Belge Chauffant...(en direct de ...la HAute Loire!)belge_004

En vrai c'est un STUV 30, on a craqué tout de suite pour lui (faut dire que STUV a édité un catalogue qui fait envie!)

On a un peu hésité au debut avec les poëles HASE et puis voila...

Celui ci, il tourne sur lui même, on peut même faire des grillades dedant! et pour la nuit il se ferme...

ouai, c'est un bel objet!!!

et il sera installé là ou il est, c'est à dire devant les baies vitrées (imaginez: assis devant le poële, dans un chouette canapé, avec un bon bouquin, avec une buche qui brule, et dehors de la neige....ahhhhhhhh!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ah ah les belges et leurs frites !!!<br /> Dois-je en rire ? <br /> Certe car l'autodérision c'est la guérison ! <br /> <br /> a propos de votre "stuv" d'où vient -il ? (mais oui , de Belgique ... ça j'ai déjà compris ... mais où ....en Belgique ? <br /> <br /> En Wallon ( et plus particulièrement en picard !) on peut aussi dire : "dji va m'e rescouffer d' l'stuv !!!"<br /> <br /> à+ <br /> <br /> Valla
C
bjr<br /> ben moi j'imagine tres bien!!!!....
Publicité