Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bois
la maison bois
Publicité
Archives
la maison bois
7 février 2008

réponses aux questions

1/ le bardage n'est pas traité, on nous a conseillé de le laisser faire tout seul pour le moment.

2/ Je suis désolé pour les accros à mon blog (c'est que j'ai des fans!?!)  j'écris pas beaucoup ces derniers temps, parce que je bosse:pub3
, et le soir je dors
, mais je vais me rattraper j'ai plein de photos en stock et la construction de la terrasse en bois (le même que le bardage) a commencé, alors il y aura bientôt d'autres news ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super pro et bien sympa ta (comment ça s'appelle ?) maquette ? carte de visite ? affiche ?... Bref. De + très beau métier que celui de photographe, j'aime.
C
cool pleins de news!!!<br /> merci<br /> <br /> encore encore ..<br /> a bientot <br /> christ51
Publicité