Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bois
la maison bois
Publicité
Archives
la maison bois
18 février 2008

la terrasse ce we

P2220122des photos plus récentes de la terrasse, faites par ma môman:P2210104 :vue de dedans...P2220111

la vue de côté,
au début, j'étais pas pour, la rambarde, et puis en faite c'est super bien... on peut s'y accouder, et regarder le paysage...

P2220115

P2220127

direction la porte d'entrée:

P2220125

...mais ma maman a fait trop de photos! je mettrais les autres demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique, on dirait presque que la maison est dans un arbre, selon les prises de vue!
D
super cette terrasse, il n'y a plus qu'à y mettre les chaises longues !
T
votre maison est terrible et la terrasse est du bon taf,cé fou parceque jé le meme modele en couleur gris bleuté.Bon site jé tt regardé, félicitation vivement la fin que l on puisse ce rendre compte de l interieur. Bye
C
j'adore votre terrasse!!!!et la maison aussi!<br /> ca doit faire mal niveau tarif!!!<br /> christ51
Publicité