Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bois
la maison bois
Publicité
Archives
la maison bois
2 octobre 2007

par dessus


et hop quelques photos de plus (faut bien que je m'avance dans mon travaille de blogueuse!
c'est que j'ai un métier moi, d'ailleurs allez voir si vous êtes curieux: http://www.commercedesign.saint-etienne.fr/ c'est moi qui ai fais les photos de l'édition 2007...
...un peu de pub :-))

072007_040072007_039072007_034

et voila, la dalle recouvre tout, et la terre a été remise autour de la maison , ça fait un peu moins chantier! On se rend un peu mieux compte du terrains qu'il y a autour de la maison!

IMG_7143

ça se passait le 05/08

mais avant ça, nous avons passé une journée de bagnards, à pelleter des cailloux tout autour du vide sanitaire (on l'a enroulé dans un truc qui ressemble à une tablette de chocolat qui isole de l'eau, et on a posé un drain, avec des cailloux par dessous et par dessus!)

IMG_7146IMG_7147voila on voit bien les différentes couches de matériaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité