Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bois
la maison bois
Publicité
Archives
la maison bois
4 octobre 2007

mur murs

on attaque les choses sérieuses...
on peut dire que la construction de la maison a réellement débuté le 07 septembre (jour de l'anniversaire de mon papa, c'etait un beau cadeau)
bois_003
______ d'ailleurs si vous voulez des renseignement plus techniques, n'hésitez pas à lui écrire, c'est lui qui s'y connait: jlborgy@tiscali.fr

on voit que les constructeurs on déjà posé du bois sur la dalle...

bois_005

bois_008

quelques détails, jusque là, rien de très impressionnant, mais après ça va aller très vite, bois_011 les constructeurs montent les murs à toute allure, et quand ils les dressent (de l'horizontal à la verticale) ça fait stresser et ça impose le respect(le silence et quelques bières à leur santé!) (mais ça j'en parlerais plus tard)

bois_013


bois_014

       et voilà, les premiers murs (et là j'ai loupé le moment où ils les montent!)

      c'était le 20 septembre...je suis en train de rattraper mon retard, mais eux ils vont bien plus vite que moi!

           C'est 2 murs de cuisine, avec la grande fenêtre, sous laquelle il y aura l'évier et une petite banquette-coffre, pour s'asseoir et regarder le rouge gorge qui fait le con dans les arbres...bois_031

vue de dehors

et hop encore un peu de pub pour les charpentiers:   http://boisconstruction.free.fr/pages/intro.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité