Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bois
la maison bois
Publicité
Archives
la maison bois
13 novembre 2007

Voler et volets

après les fenêtres, ont met les volets (logique)...
on s'était quand même tâtés pour choisir la couleur,
et puis notre amour pour le pays basque a pris le dessus, et on a choisi,
IMG_0228le rouge basque
et en plus ça va super bien avec le bois!

IMG_0232

Voila pour la partie volets...

maintenant,voler (cui cui) ce WE ma maman, en posant les nounours , ben elle est tombée de l'échelle! et résultat, grosse entorse, cheville 3 fois plus grosse...premier blessé de la maison...ça aurait pu être plus grave...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voudrai connaitre le RAL exact de vos volets , <br /> MERCI
M
Bravo pour votre blog, et surtout pour la jolie maison que vous avez fait "pousser".<br /> J'aurai voulu savoir la marque de vos volets et/ou la couleur exacte : je trouve que ce rouge et la couleur naturelle du bois vont très bien ensemble!<br /> Je pense que nos volets seront rouges aussi...
Publicité