Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bois
la maison bois
Publicité
Archives
la maison bois
13 novembre 2007

beau (bo) (bwau) win d' eau

bref, la serre!

les vitres se posent aussi!
et c'est chouette: c'est le cas de le dire, car pour la petite histoire, un matin, nos charpentiers ont découvert sur la mezzanine, des boyaux (d'oiseaux) et on pense,
qu'un nocturne à trouvé l'intérieur de la maison confortable, pour y faire son repas!

IMG_0247IMG_0253

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca avait bien commencé avec la mare, le bateau (l('église) au nain, mais là ça commence à devenir vraiment super beau!<br /> Chapeau!!!<br /> Bravo pour ton blog Valoche ;)<br /> Bisous
V
juste après la mare , ce que j'ai vu en premier : <br /> c'est une petite maison en bois dans un arbre pour les oiseaux !!!<br /> <br /> C'est bien ça qu'ils nous annoncent cette famille humhum <br /> <br /> mon majeur tourne et tourne la roulette (de la souri) , la bobinette s'est ouverte page 6 !!!<br /> <br /> Et alors , et alors , ( zorro n'est pas arrivé ) mais j'ai découvert quelque chose ...........<br /> <br /> auquel je ne m'attendais pas !<br /> <br /> Félicitation <br /> <br /> Valla
Publicité