Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bois
la maison bois
Publicité
Archives
la maison bois
24 janvier 2008

cloisons suisses

Ben non, elles ne sont pas pleines de trous! (ok ok leur guyère non plus n'a pas de trous!)IMG_2173 Mon père qui redresse la cloison de WC...

Les Suisses sont donc venus en renfort pour poser les cloisons (j'attends vos photos les ptits suisses!)

IMG_2162 La cloison du cellier

IMG_2163 Cloison et joint sur le placo

IMG_2166IMG_2169

les cloisons de la chambre de la mezzanine

IMG_2171IMG_2170 un peu de triche pour voir comment ça sera...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour repondre a ymer c'est sur que parfois il faut faire une concession sur un point pour s'en offrir un autre !c'est comme ca vu qu'on arrive pas a gagner au loto(ca serait trop facile)!!<br /> je suis etonné plus de quinze jours sans news de camicuicui????<br /> christ51
Y
Très bon blog ( et la blogueuresse, si connait....!),<br /> Bonne idée les formes et les polices des textes.<br /> Très bien aussi les petites pausses natures et animaux.<br /> Vous construisez une très belle maison, niché dans un petit paradis.<br /> Isolation Steico, ça dois revenir chère!?!<br /> Ma copine et moi avons un projet de construction en bois, en Alsace, question isolation, chauffage,aération, fenètres, difficile de concilier quels matériaux choisirs...<br /> A+, et bonne continuation pour accéder dans votre maison.
L
Salut,<br /> <br /> Votre blog est super bien fait et j'espère que tout se passe bien et que tout se passera bien dans la construction de votre maison!
D
joli montage
M
Ciao Val, si tu attends mes photos ça va prendre du temps car je ne sais pas faire pour les passer sur l'ordi. Je viens enfin seulement à me mettre à la photo. Désolé.<br /> Tu fais toujours très fort pour ce site. Vraiment bien.<br /> A très bientôt et gros bisous
Publicité