Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison bois
la maison bois
Publicité
Archives
la maison bois
7 février 2008

schweiz, ou le we suisse bis 2 le retour

Schweiz:
ne me demandez pas, je ne sais pas ce que ça veut dire (c'était le titre du message de l'envois des photos, que nous a écrit les suisses) alors les ptits si vous pouviez éclairer ma chandelle sur la définition du mot...

Bref, tout ça pour dire que voici enfin les photos du montage des cloisons...tadadddaaa:

d'abord une ptite série sur "tiens mon père fait le con sous l'échaffaudage (tu bronzeras pas là, même si on est exposé plein sud!!!)

Photo_055Photo_056

Photo_058 (en faite j'crois bien qu'il bosse!)

Photo_062 et voici Corinne!Photo_063 et Michel qui dit " j'ai une idée!"        .....aïe!....

Photo_090 -"oh on a une belle vue depuis la fenêtre de la chambre"

-" et c'est sympa ces cloisons, très aérées :-)   :-))   :- )

Photos by : "La Suisse Team Genicoud Family"

....;...:  : : .........,,,,,,..... ;;; ......:::: ....,,, ,, .

...et, psst, oh, hein , au fait...

100 ème article!!!!..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Schweiz, ça veut dire Suisse en allemand....<br /> J'ai gagné le droit de revenir sur le blog pour la suite!?!<br /> Belle maison, en tous cas...<br /> bonne continuation
Publicité